L'HME PARTICIPE À UNE SITUATION D’URGENCE

Montréal, 14 janvier 2019, 13 h 00

LE CUSM PARTICIPE À UNE SITUATION D’URGENCE

Une situation d'urgence a été déclenchée dans une école primaire de Lasalle ce matin. Plusieurs enfants ont été amenés par les services d’urgence à l’Hôpital de Montréal pour enfants (HME).

Tous les patients qui ont besoin de soins en urgence ou qui ont des rendez-vous seront reçus et soignés comme prévu. Le public se dirigeant vers l’urgence de l’HME et ayant besoin de soins non urgents peut appeler Info Santé au 8-1-1 ou se rendre à d’autres cliniques ou aux urgences d’autres hôpitaux car les temps d’attente risque d’être plus long que d’habitude.

Comme la situation évolue, nous communiquerons l’information dès qu’elle sera disponible.

Des détails supplémentaires seront annoncés sur le :

Site Web du CUSM au www.cusm.ca

Fil Twitter de l’HME :  www.twitter.com/HopitalChildren

Fil Twitter du CUSM : www.twitter.com/cusm_muhc

Le public peut joindre notre centrale téléphonique au numéro habituel, 514-934-1934, pour toute question.

Pour plus d’information, communiquez avec :
Direction des communications du CUSM, au 514-843-1560