L'Hôpital de Montréal pour enfants honoré pour l'excellence de ses communications en matière de soins de santé

Montréal, le 3 mai 2012 — L’Association des relations publiques des organismes de santé (ARPOS) est heureuse d’annoncer que l’équipe des Relations publiques et communications de L’Hôpital de Montréal pour enfants a remporté le premier prix Hygeia dans la catégorie « production multimédia ». La vidéo de l’équipe des soins infirmiers pédiatriques, présentée par Pamela Toman, webmestre, s’est distinguée par son originalité, sa grande qualité d’image et de son, et son message soigné sur la fascinante carrière d’infirmière en pédiatrie. Pour voir la vidéo en ligne, cliquez ici.

Les prix Hygeia sont présentés chaque année pour souligner l’excellence des communications en soins de santé et pour rendre hommage aux documents et aux réalisations d’exception dans l’ensemble du Canada. Le programme de prix encourage les professionnels des relations publiques du domaine de la santé à se dépasser pour atteindre les plus hautes normes dans leur travail de communication, peu importe la taille, les ressources ou leur lieu de travail. Les prix Hygeia, qui sont répartis en dix catégories, ont été présentés lors du récent congrès annuel de l’ARPOS à Calgary.

L’ARPOS est la seule organisation qui défend les intérêts particuliers des professionnels des relations publiques en soins de santé au Canada. L’association compte plus de 350 membres à travers le pays. Pour plus d’information, visitez le http://www.hcpra.org/.