L’infothèque du CUSM sur l’intranet : la santé en un click !

Le Portefeuille Informatique en Éducation des Soins de Santé (PIESS) a le plaisir d’annoncer le lancement de la collection documentaire sur la santé, ou infothèque, du CUSM sur le site Intranet qui sera accessible à partir de tout ordinateur du CUSM.

La collection renferme plus de 1 300 ressources pédagogiques pour les patients déjà utilisées dans les domaines cliniques du CUSM. Un lancement de l’infothèque sur Internet est prévu ultérieurement; mais avant ce lancement, toutes les ressources pédagogiques de la collection vont être évaluées pour s’assurer qu’elles sont conformes aux normes du CUSM pour la rédaction des ressources pédagogiques destinées aux patients.

Tous les professionnels de la santé du CUSM peuvent accéder à l'Infothèque à partir de la section Bibliothèques du portail du CUSM ou directement à l'adresse suivante :

Le Portefeuille Informatique en Éducation des Soins de Santé (PIESS) espère que l’infothèque du CUSM deviendra un outil utile pour tous les professionnels de la santé du CUSM. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos suggestions en communiquant avec nous par courriel ou par téléphone au poste 71386.

Retour à la page d'accueil de Chez nous <<<