Merci pour vos dons du temps des Fêtes

Pour distribution immédiate

L’éternelle générosité des Montréalais aide à faire du temps des Fêtes un moment spécial pour nos jeunes patients

Montréal, le 10 janvier 2012 – Chaque année à L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill, nous nous tournons vers les membres de la communauté pour arriver à faire du temps des Fêtes un moment spécial pour nos jeunes patients qui ne sont pas suffisamment bien pour rentrer célébrer à la maison.

Afin de nous assurer que chaque enfant se sente unique et spécial le jour de Noël, notre personnel distribue des poupées, animaux en peluche, jeux, jouets et camions joliment emballés à nos petits patients hospitalisés qui ont aussi la chance de recevoir la visite du père Noël.

Sans votre aide sans cesse renouvelée, nous n’aurions pas été en mesure de donner à chacun des patients une raison de sourire à Noël. Nous voulons remercier chaque famille, chaque personne et chaque entreprise qui a donné de son temps et aidé à rendre les Fêtes plus joyeuses en offrant des tonnes de jouets pour nos jeunes patients et en faisant la promotion de notre cause. La réponse que nous avons reçue des magasins au détail, des fabricants de jouets, des groupes corporatifs et des gens de la population a surpassé nos attentes.

De la part de tout le personnel de L’Hôpital de Montréal pour enfants, et au nom de nos patients et de leurs familles, nous vous souhaitons une très bonne année et vous offrons nos meilleurs vœux de santé et de bonheur.

Vous pouvez voir les photos de la visite du père Noël sur notre page Facebook : www.facebook.com/hopitaldemontrealpourenfants