Modèle de la chambre de patient au pavillon Livingston

Le 30 octobre, nous avons dévoilé aux médias un modèle pleine grandeur d’une chambre de patient, conçue par nos architectes et planificateurs, avec l’aide des soins infirmiers, des médecins et du service de contrôle des infections. Nous avons choisi ce format afin d’attirer l’attention du public. C’est avec plaisir que je vous annonce que cette chambre de patient sera installée au pavillon Livingston de l’HGM pour le mois de décembre. Puis, à compter de janvier, elle sera en tournée dans différents lieux publics.

Notre objectif, c’est d’obtenir vos commentaires et ceux des membres de notre communauté. En poussant les limites du concept dès maintenant, nous éviterons de coûteuses modifications lors de la construction en plus de créer un environnement plus propice à la guérison. Nous vous encourageons à visiter la chambre, à examiner attentivement sa disposition et les éléments qui la composent et à transmettre vos commentaires au bureau de la planification ([email protected]) afin que nos futures chambres de patients soient conçues à la perfection.