Montréal en santé – Le dernier numéro enfin disponible

Procurez-vous le second numéro de Montréal en santé disponible partout dans l’hôpital. Une fois encore, le magazine inclut une section de plusieurs pages sur les gens – professionnels et patients – qui font du CUSM un établissement de soins dynamique et novateur.

Vous passerez un bon moment en lisant l’histoire du capitaine des Canadiens, Saku Koivu, qui a été interviewé par nul autre que le directeur général et chef de la direction du CUSM, le docteur Arthur T. Porter. Vous pourrez aussi y lire un article sur l’expérience pratique que nos professionnels de la santé acquièrent au Centre de simulation McGill ainsi que le récit inspirant d’un patient du CUSM chez qui on a diagnostiqué une tumeur au cerveau.

Tous les trois mois, 75 000 exemplaires du magazine Montréal en santé sont distribués à Montréal et dans les environs, notamment dans les six hôpitaux du CUSM, des centres de soins, des centres de santé, des pharmacies et des supermarchés. En fait, Diffumag, le distributeur responsable d’approvisionner les magasins comme Jean Coutu, rapporte que la demande est tellement grande qu’il a du mal à garder les présentoirs fournis. Montréal en santé est également envoyé par la poste à des médecins en province.

La réalisation du magazine Montréal en santé a été rendue possible grâce au partenariat entre le CUSM et CMS World Media.

Si vous n’arrivez pas à mettre la main sur un exemplaire de Montréal en santé dans un kiosque à journaux, vous pouvez le lire en ligne sur le site Web du CUSM.