Noël à l’Hôpital de Montréal pour enfants

L’Hôpital de Montréal pour enfants lance un appel important à la population de Montréal afin de nous aider à faire en sorte que Noël à l’hôpital soit tout de même rempli de moments magiques. Nous n’avons pas assez de cadeaux et de surprises pour être en mesure de gâter nos petits patients qui malheureusement sont trop malades pour passer Noël à la maison entourés de leur famille. Le jour de Noël, le Père Noël accompagné par un de ses lutins viendra visiter les enfants malades mais son gros sac de cadeaux est vide. Pas de jolies poupées, pas de toutous, pas même des jeux et des petites voitures à distribuer.

Nous demandons donc à la population de Montréal d’ajouter à leur liste de magasinage un cadeau pour les enfants de l’hôpital. Nous avons principalement besoin de jouets pour les bébés, les tout-petits, les adolescents mais aussi pour des enfants de tous âges. Vous pouvez apporter vos dons directement à l’entrée principale de l’hôpital ou au bureau de la sécurité au 2300 rue Tupper, coin Atwater. On vous demande de ne pas emballer les cadeaux afin de nous permettre de choisir le cadeau approprié pour chaque enfant. Il faut également éviter les jouets qui pourraient briser facilement et ainsi devenir dangereux pour les enfants. N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées pour qu’on puisse vous remercier.

Nous ne pouvons accepter de jouets usagés pour des raisons de contrôle des infections.

Merci infiniment pour votre implication et pour nous aider à faire de ce Noël un moment spécial.