Nomination à l’urgence médicale pédiatrique et à la division de la médecine d’urgence pédiatrique

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination du Dr Harley Eisman aux postes de directeur médical de l’urgence médicale pédiatrique à L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et de directeur de la division de médecine d’urgence pédiatrique du département de pédiatrie de l’Université McGill, à compter du 1er février 2007.

En 1992, le Dr H. Eisman obtient son diplôme médical à l’Université McGill. Il complète une résidence en pédiatrie générale à L’Hôpital de Montréal pour enfants et s’engage ensuite dans un programme de bourses de formation « fellowship » en médecine d’urgence pédiatrique. En 1997, le Dr Eisman se joint au personnel à temps plein de la division de médecine d’urgence pédiatrique. En 1999, il est nommé directeur médical adjoint de l’urgence médicale pédiatrique. Il s’associe de même à une variété de projets d’informatisation et d’informatique à L’Hôpital de Montréal pour enfants. Il est le co-fondateur de la Fondation du cancer héréditaire du sein + des ovaires (www.hboc.ca), créée en 2003.

Veuillez réserver au Dr Eisman un accueil chaleureux alors qu’il entame ses nouvelles fonctions.

Nous aimerions également remercier sincèrement le Dr Dominic Chalut de son formidable apport en sa qualité de directeur médical de l’urgence médicale pédiatrique et de directeur de la division de médecine d’urgence pédiatrique depuis 2002. Nous sommes heureux de savoir qu’il continuera à fournir un apport à ce secteur névralgique de l’Hôpital.