Ouvrez grand les yeux!

Dès le 4 mai, notre nouvel hôpital fera parler de lui

Ce printemps, les grandes artères de la métropole annonceront avec fierté la construction de notre nouvel hôpital. Avec le début des travaux d’infrastructure, aux alentours du Campus Glen, la Fondation de l’HME passe à l’action avec une campagne d’affichage haute en couleurs mettant une fois de plus en vedette notre désormais célèbre Shilvi. Cette campagne publicitaire se déroule dans le cadre de la campagne de capitalisation Les meilleurs soins pour les enfants.

C’est avec une énergie renouvelée et les yeux rivés sur son objectif, qui est d’amasser 100 millions de dollars pour la campagne Les meilleurs soins pour les enfants, que la Fondation poursuit ses efforts de collecte de fonds. Sa première offensive publicitaire a pour but de sensibiliser la population de Montréal et des environs au sujet du projet de construction de notre nouvel hôpital, et de susciter de nouveaux appuis sous forme de dons. « À l’HME, nous parlons de la construction de notre nouvel hôpital depuis fort longtemps, mais « dehors », notre projet demeure encore méconnu d’une large part de la population. Il est temps de le promouvoir et de partager la grande nouvelle qu’est la construction d’un hôpital pédiatrique à Montréal avec la communauté », soutient Danielle Gabrielle Roy, directrice des communications à la Fondation.

Dès le 4 mai, quelque 40 panneaux publicitaires seront visibles à travers le grand Montréal. Ainsi, des centaines de milliers de personnes seront exposées à notre projet chaque jour.
 
Depuis son lancement, en 2006, la campagne Les Meilleurs soins pour les enfants de La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants a permis d’amasser 70 millions de dollars. Un nombre important de particuliers, de groupes communautaires, de fondations privées et d’entreprises ont déjà répondu à l’appel. La Fondation de l’HME poursuit son travail afin d’atteindre, comme elle se l’est promis, la barre des 100 millions.