Pour Tom Jonas, plus c’est effrayant, plus s’est amusant !

Pour diffusion immédiate

Au temps de l’Halloween, sa maison est la plus terrifiante au pays.

“GROS FRISSONS POUR LES PETITS”

Montréal, le 22 octobre 2012 - Hou ! Hou ! Hou ! Cette année à l’Halloween, vous trouverez la maison la plus terrifiante du Canada au 1750, rue Du Portage, à Laval. Son propriétaire, Tom Jonas, est un passionné de l’Halloween. Pour une 5e année d’affilée, sa maison sera le théâtre de scènes plus effrayantes les unes que les autres, qui pourront être admirées par tous les amateurs de frissons dès le dimanche 28 octobre, et jusqu’au mercredi, 31 octobre, jour d’Halloween. Chair de poule garantie !

Fantômes, gnomes et vampires seront bien sûr de la partie, mais il y aura aussi un tas de surprises à vous glacer le sang, dont un squelette très réaliste et un vrai cercueil. Vous devrez regarder où vous mettez les pieds pour éviter le tas de « déchets toxiques », et ne pas trop flâner aux alentours de la « prison ». À défaut, des détenus pourraient bien vous enlever ! Cette année, avec la permission de Lucasfilm, des personnages de Star Wars seront au rendez-vous, de même que l’incroyable Hulk et Spiderman, de Marvel. L’an dernier, quelque 2 500 personnes ont été « terrorisées » par l’horrible repère de Tom Jonas.

« J’adore l’Halloween et les effets spéciaux; je commence mes préparatifs dès le mois de juin, raconte-t-il. Au fond, je suppose que je serai toujours un grand enfant. Une fois de plus, je suis soutenu par deux formidables commanditaires : le Marché Métro Perrier & Martel de Laval, qui fournit encore cette année les friandises et les croustilles, et par Crayola Canada, qui m’a de nouveau remis des cahiers à colorier pour tous les enfants qui nous visiteront. Capitaine Québec Les livres comiques, Party Experts, Réno Dépôt, Securitas Canada, Walmart, Les immeubles Charisma, Cuisinox, Big Shots Marketing et Canadian Tire ont aussi accepté de nous aider, et il y en a d’autres !»

Cette fête d’Halloween est un prétexte à la générosité puisque Tom Jonas en profitera pour recueillir des dons au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM, sur place et en ligne. Une nouveauté cette année, il sera possible de se faire photographier avec son héros préféré dans un laboratoire photo à écran vert, une gracieuseté du Studio MatonVu (format 5 x 7 à 10 $, également pour la cause).

Pour cette édition 2012, Tom Jonas espère recueillir au moins 15 000 $ pour permettre  à l’Unité de soins intensifs néonatals (USIN) du Children d’acquérir trois pompes volumétriques. Ces appareils, qui coûtent 5 000 $ chacun, sont utilisés pour administrer des fluides par voie intraveineuse avec toute la précision qui s’impose quand on administre des médicaments à de minuscules prématurés. Précisons que l’USIN reçoit quelque 400 nourrissons gravement malades chaque année.

Pour donner en ligne et voir les photos du dernier événement, qui vous donneront un bon aperçu des frissons qui vous attendent cette année chez Tom Jonas, consultez le site bigchills.ca.

Pour parler au passionné d’Halloween qu’est Tom Jonas, composez le 514 992-6595.

Communiqué diffusé par:

Luke Quin – Directeur adjoint des communications