Un rameur olympique qui ne se laisse pas abattre par le diabète juvénile

Chris Jarvis prononcera un discours inspirant pour les enfants atteints de cette maladie

Montréal, 23 mars 2007 – Le rameur olympique Chris Jarvis prendra la parole à L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM le mardi 27 mars à 8 h 30. Chris avait 14 ans quand on lui a diagnostiqué un diabète juvénile. Devant une foule de jeunes gens atteints du diabète, il expliquera comment il n’a jamais laissé la maladie interférer avec ses objectifs et ses rêves. Chris, qui a fait partie de l’équipe nationale d’aviron du Canada pendant quatre ans, dit qu’il a toujours joué un rôle actif pour contrôler son diabète et qu’en restant vigilant, il n’a jamais permis à la maladie de l’arrêter.

Chris est l’un des fondateurs de www.insulindependence.org, un organisme qui a pour objectif d’éduquer, de conseiller et de défendre les personnes qui souffrent de diabète.

QUI : Chris Jarvis, rameur olympique

QUAND : Mardi 27 mars 2007 à 8 h 30

OÙ : L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM
2300, rue Tupper