Vous connaissez un bon candidat pour le forum consultatif de la famille?

Le forum consultatif de la famille (FCF) a besoin de votre aide pour recruter des parents et des membres des familles qui ont à cœur de rendre notre hôpital encore meilleur!

Nous valorisons la diversité parmi nos membres; elle nous permet d’avoir la perspective nécessaire pour défendre les intérêts de tous nos enfants et familles, un concept qui est au cœur de la mission du FCF.

Il existe de multiples façons de s’engager à l’égard de l’hôpital, et joindre les rangs du forum consultatif de la famille est une excellente option pour ce faire. Si vous connaissez des personnes intéressées à se joindre au FCF, communiquez avec Imma Gidaro, coordonnatrice des soins centrés sur le patient et la famille, au 514‑246‑0087 ou au 514‑412‑4400, poste 23992 ([email protected]).

Nos prochaines rencontres auront lieu à l’heure du lunch les :

• 17 octobre 2013
  • 28 novembre 2013