Améliorer la communication, la collaboration et les soins : un atelier pour les parents

Cet atelier vise à présenter aux parents un modèle de communication qui contribuera à améliorer l’expérience de travail avec l’équipe de soins de leur enfant.

À travers une présentation interactive et des jeux de rôle, les participants devront s’exercer à communiquer plus efficacement avec un professionnel de la santé.

Où : Hôpital de Montréal pour enfants (salle à communiquer)

Quand : Jeudi 17 mars 2016 – 11 h à 13 h

Détails : Veuillez apporter votre dîner; des rafraîchissements seront servis. La présentation et les jeux de rôle se dérouleront en français et en anglais.

Inscription : Puisque le nombre de places est limité, il est obligatoire de s’inscrire. Pour réserver votre place, veuillez communiquer avec Robert Bloom avant le 8 mars : [email protected] ou 514‑969‑6672.

Cette activité est présentée par le forum consultatif de la famille et le programme de soins centrés sur le patient et la famille.