Comprendre et protéger les besoins des nourrissons et des jeunes enfants post-séparation et divorce

Vendredi, Novembre 14, 2014 - 08:00 - 15:30
Hôpital de Montréal pour enfants, amphithéâtre Forbes Cushing, D-182
Catégorie
Grand public

La vingt-deuxième Journée de la santé mentale du nourrisson de McGill sera consacrée aux besoins des nourrissons et des jeunes enfants pour leur développement dans les cas post-séparation et divorce. Les conférenciers invités sont à l’avant-garde de la recherche et de la pratique clinique dans ce domaine. Les participants à cette journée profiteront de leurs savoirs et de leurs expériences. Cette journée clinique intéressera les omnipraticiens, pédiatres, infirmières, travailleurs sociaux, éducateurs, psychoéducateurs, ergothérapeutes, orthophonistes, psychologues, psychiatres et parents.

INVITÉS :

Francine Cyr, PhD, Professeure titulaire, Département de psychologie, Université de Montréal

John Hornstein, Ed.D, Chercheur adjoint à l’hôpital pour enfants de Boston, Faculté de médecine de l’Université Harvard

Programme et inscription