Le Conseil aviseur de la famille

Dans son approche de soins axés sur la famille, L'Hôpital de Montréal pour enfants défend les intérêts des familles et des patients, et veille à ce qu'ils aient l'occasion de collaborer activement à la prestation des soins à l'hôpital.

Le Conseil aviseur de la famille regroupe des parents, des membres des familles et des personnes qui s'occupent d'enfants qui sont ou ont été soignés à l'Hôpital. Son objectif est d'améliorer les soins et les services offerts à L'HME.

Rapport annuel : 2104-2015

Les membres du Conseil aviseur de la famille :

• représentent les parents au sein de différents comités et participent à divers projets
  • aident les familles à partager leurs idées
  • font des suggestions au personnel sur des questions qui les préoccupent au sujet des enfants et des familles

Les parents, les membres des familles et les personnes soignantes qui sont intéressés à faire partie de Conseil aviseur de la famille ou en apprendre davantage à son sujet peuvent communiquer avec le conseil au (514) 934-1934, poste 31968, ou à l'adresse [email protected].