Centre de ressources Banque Nationale

Les bibliothécaires sont là pour vous aider à trouver les bonnes ressources, répondre à vos questions sur les problèmes de santé des enfants, vous guider dans vos recherches sur Internet, trouver des ressources en ligne et vous informer sur les groupes de soutien.

Bien que nos portes soient fermées, la bibliothèque et centre de ressources pour les familles est ouvert en format virtuel! Nos services de recherche documentaire et en matière d’éducation des patients demeurent disponibles à distance aux employés, aux patients et à leurs proches!

Comme toujours, notre objectif est d’offrir aux parents, aux soignants, aux familles et à la communauté de L’HME des ressources fiables et a jour sur la santé et de bien-être de nos enfants.

Pour toute question concernant l’éducation des patients ou la recherche de documents sur la santé pour vos patients, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Téléphone : 514-412-4400, poste 22383
Courriel : [email protected]