Wi-Fi et téléphones cellulaires

Internet et Wi-Fi

Au site Glen, nous offrons gratuitement un accès Wi-Fi de base pour les patients et les visiteurs qui souhaitent utiliser leurs appareils portables. Le service est offert sous le nom de réseau suivant :

CUSM-MUHC-PUBLIC

Pour accéder au service, entrez les informations ci-dessous (en minuscules) :

• Nom d’utilisateur : public
  • Mot de passe : wifi

Le service offre un accès limité; vous ne pouvez donc pas regarder des vidéos en continu ni télécharger de gros fichiers.

Téléphones

Toutes les chambres sont équipées d’un téléphone. Les appels locaux et les appels gratuits peuvent être effectués de votre chambre en composant le « 9 » suivi du numéro de téléphone désiré. Pour les appels de longue distance, vous ne pouvez utiliser que des cartes d'appel ou des téléphones cellulaires.

Téléphones cellulaires

L’utilisation des téléphones cellulaires est autorisée dans l’enceinte de l’Hôpital de Montréal pour enfants et du CUSM, mais veuillez prendre note de ce qui suit :

• Vous devez rester à plus d’un mètre des équipements biomédicaux quand vous utilisez votre cellulaire; veuillez respecter la signalisation.
  • Assurez-vous de baisser le son de la sonnerie ou de mettre votre téléphone en mode vibration.
  • Veuillez parler de façon calme et respectueuse.
  • Il est strictement interdit de prendre des photos sans l'autorisation expresse du bureau des Relations publiques et communications.