Une jeune patiente partage son expérience à travers un nouveau blogue

Maude Poirier est une patiente atteinte de cancer actuellement sous traitement et suivie à l’Hôpital de Montréal pour enfants et au Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL)

Maude Poirier porte plusieurs identités. Comme bien des jeunes filles de son âge, elle est une adolescente, une fille et une sœur. Elle est aussi une athlète déterminée et une amie fidèle. Mais vous pourriez être surpris d’apprendre qu’elle est aussi une patiente atteinte de cancer actuellement sous traitement et suivie à l’Hôpital de Montréal pour enfants et au Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL). Malgré ce dernier détail, elle ne se laisse pas abattre et demeure réfléchie et ouverte. Dernièrement, elle a commencé à partager son expérience à travers son nouveau blogue intitulé simplement « Maude ». On vous met au défi de le lire et de ne pas être inspirés! Et pendant que vous y êtes, profitez-en pour lui envoyer de chaleureuses félicitations – Maude vient tout juste de terminer 5 jours de chimio, et elle a toujours le sourire!

Blogue : http://maudepoirier.simplesite.com/413739704