Services et personnel

Spécialité 
Toxicomanie, Santé pédiatrique
Spécialité 
Anesthésie pédiatrique
Spécialité 
Otorhinolaryngologie pédiatrique, chirurgie faciale
Ce département offre une gamme complète de services chirurgicaux destinés aux fœtus, nouveau-nés, nourrissons, enfants et adolescents nés avec des maladies neurochirur­gicales congénitales ou acquises. 
La division de neurologie pédiatrique de l’Hôpital de Montréal pour enfants (HME) offre des soins aux enfants qui présentent des troubles neurologiques complexes.

Veuillez noter que les rendez-vous en neurologie sont octroyés après un processus de triage. Si vous avez des questions concernant le statut de votre demande de consultation, sachez qu’une mise à jour du statut ne peut être fournie qu’à l’issue du triage.

L’unité de soins intensifs néonatals de l’HME accueille principalement des enfants qui présentent des malformations congénitales cardiaques, intestinales ou rénales, des complications de la prématurité comme l’entérocolite nécrosante ou la bronchodysplasie pulmonaire, ou d’autres anomalies nécessitant l’intervention de spécialistes en pédiatrie ou chirurgie.

Bienvenue sur le portail des familles de l’unité de soins intensifs néonatals. Vous y trouverez des renseignements concernant le séjour de votre enfant à l’hôpital, les services qui pourraient vous être utiles et les façons de nous aider à toujours améliorer l’expérience que vit votre famille à l’hôpital. 

Ce portail a été créé en partenariat avec des familles comme la vôtre. Si vous avez des idées à nous transmettre pour l’améliorer, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’un des numéros qui suivent.

Numéros importants

Pages