Bottin des services et personnel

L'Hôpital de Montréal pour enfants offre une gamme complète de services de santé pour les enfants de tous âges. Si vous désirez obtenir des renseignements sur l'un de nos départements, services ou programmes, consultez la liste alphabétique (par exemple, sélectionnez « C » pour des renseignements sur la cardiologie) ou entrez un mot clé dans la zone sous la liste alphabétique. Si vous cherchez un département ou un service qui ne figure pas dans les listes, veuillez appeler à notre numéro principal 514-412-4400.

L'Hôpital de Montréal pour enfants offre une gamme complète de services de santé pour les enfants de tous âges. Si vous désirez obtenir des renseignements sur l'un de no membres du personnel, consultez la liste alphabétique ou entrez un mot clé dans la zone sous la liste alphabétique. Si vous cherchez un membre du personnel qui ne figure pas dans les listes, veuillez appeler à notre numéro principal 514-412-4400.