Gardez la forme et la santé, et lisez Montréal en Santé

Le nouveau magazine propose une section spéciale sur le CUSM

Oubliez Cosmopolitan, Coup de pouce et GQ… un nouveau magazine a fait son entrée sur le marché. Le premier numéro de Montréal en Santé est maintenant en kiosque partout au CUSM et dans plusieurs pharmacies et centres de conditionnement et de santé de Montréal.

Lance Armstrong fait la page couverture de ce nouveau magazine bilingue et gratuit sur la santé, qui propose des conseils pour combattre le blues de l’hiver, des recettes santé, des avis sur les meilleurs centres de conditionnement et une foule d’articles débordants de conseils sur la condition physique et la santé. Vous y trouverez aussi une section spéciale de 12 pages consacrée au travail réalisé par l’équipe du CUSM. Lisez l’article sur le docteur Renzo Cecere, qui a procédé à l’implantation chirurgicale d’une pompe cardiaque miniature sur une patiente en raison d’un rejet aigu consécutif à une transplantation cardiaque, une première en médecine. Découvrez ce que les patients pensent du programme de réhabilitation nutritionnelle en oncologie du CUSM, pourquoi Joanne Duncan Rosenhek a décidé de subir une scintigraphie cérébrale à l’INM, et plus encore.

Montréal en Santé est publié par CMS World Media en partenariat avec le Centre universitaire de santé McGill. La section consacrée au CUSM est produite et rédigée par l’équipe des Relations publiques et communications du CUSM. Le magazine sera publié trimestriellement.

Nous désirons savoir ce que vous pensez du magazine; alors, n’hésitez pas à faire parvenir vos commentaires à [email protected].

Bonne lecture!