À la St-Valentin, il y aura des câlins pour nos enfants

Dix étudiants de différentes écoles primaires viendront visiter nos patients, passer un peu de  temps avec eux et leur offrir des paniers-cadeaux.

5 ans déjà!

Cette initiative est née il y a cinq ans à l’école Michelangelo. Vince Lacroce, conseiller spirituel, et Sonia Arnoldo, professeure de 1re année, étaient venus rendre visite à Sabrina Di Giandomenico, une petite patiente qui nous a quittés depuis. Cette année, c’est en son honneur que les enfants de huit écoles primaires nous rendront visite.

Gros câlins, gros efforts

Le projet « Huggies » a été baptisé ainsi, parce qu’il a pour but d’offrir aux enfants de l’hôpital de gros câlins. Cette année, les écoles ont fait de gros efforts et ont pu amasser près de 2000 cadeaux, qui seront répartis dans 150 paniers.

Souper bénéfice

Pour souligner la 5e année du projet, l’école secondaire Laurier MacDonald a décidé d’y participer en créant le « Huggies Valentine Dinner » en collaboration avec la salle de réceptions La Plaza, qui se tiendra le samedi 10 février. Tous les profits seront versés à la Fondation de L’HME.