Report de certains rendez-vous ambulatoires

Le CUSM connaît actuellement des retards et des difficultés en raison de la mise à jour, au cours de la fin de semaine, du système d'information clinique Oacis, qui donne un accès électronique à l'information sur les patients.

L'accès est temporairement plus lent que d'habitude et, en conséquence, nous devrons reporter certains rendez-vous ambulatoires et limiter les demandes de laboratoire et d'imagerie médicale à celles qui sont les plus urgentes. Des équipes ont travaillé 24 heures sur 24 avec un soutien externe pour remédier à la situation aussi rapidement que possible.

Nous sommes sensibles aux répercussions que cette situation pourrait avoir sur nos patients et nous travaillons avec diligence pour rétablir le système dès que possible. Les patients dont le rendez-vous est reporté seront contactés.