Un adolescent atteint de leucémie aide à promouvoir la collecte annuelle de sang de L’HME

Le 6 mai au Forum Pepsi : Relevez vos manches et donnez du sang

Par Lisa Dutton

Les patients comme Marc Normandeau, 14 ans, ont besoin de votre aide. Le jeune homme lutte contre la leucémie pour la deuxième fois, et l’an dernier seulement, il a reçu 33 transfusions sanguines. C’est pourquoi Marc nous demande à tous de relever nos manches le mercredi 6 mai pour donner du sang dans le cadre de la collecte annuelle de sang de L’Hôpital de Montréal pour enfants au Forum Pepsi. L’objectif de cette année est de 100 donneurs, et Marc a accepté de donner un coup de main pour nous aider à atteindre notre objectif. Vous verrez sa photo sur toutes les affiches d’Héma-Québec en plus d’entendre sa voix dans des publicités à la radio sur les ondes de Q92.

La Collecte de sang de L’HME aura lieu le mercredi 6 mai de 10 h 30 à 20 h au Forum Pepsi, en biais avec L’Hôpital de Montréal pour enfants.

Pour Marc, s'il vous plaît, donnez du sang, donnez la vie!

Lire l'histoire de Marc