Radiothon « Pour la santé des enfants » : 10e édition!

Jeudi, Mai 30, 2013 - 10:00
Adresse
Le jeudi 30 mai, 2013, écoutez le radiothon « Pour la santé des enfants » sur les ondes des stations CHOM 97,7; CJAD 800 et Virgin Radio 96 d’Astral Radio. Diffusé en direct de la cafétéria de l’Hôpital, l’événement permet à des dizaines de jeunes patients et aux membres de leurs familles d’exprimer comment l’Hôpital de Montréal pour enfants a changé leurs vies.
Merci!

Au nom de tous les jeunes patients ayant partagé leurs histoires durant le Radiothon Pour la santé des enfants le 24 mai dernier, un grand MERCI de l’appui que vous avez manifesté et de la générosité dont vous avez fait preuve.

Le Radiothon rassemble notre communauté autour d’un même objectif : aider les enfants malades et sauver des vies. Avec chaque dollar recueilli, cette journée unique permet d’amasser des sommes considérables qui aident l’Hôpital de Montréal pour enfants à prodiguer à ses jeunes patients des soins de classe mondiale tout au long de l’année.

Les montants recueillis au cours du Radiothon 2012 ont servi à :
  • Acquerir des appareils médicaux susceptibles de sauver des vies, tels que des oxymètres pour les unités de soins, des pompes à perfusion pour les soins intensifs néonataux et des ventilateurs pulmonaires ;
  • faire progresser la recherche de pointe afin d'aider à trouver des remèdes et des traitements pour des maladies comme le diabète, le cancer et les malformations cardiaques congénitals l’acquisition de lits adaptables permettant aux parents de passer la nuit dans la chambre de leurs enfants ;
  • financer des programmes novateurs dans des domaines comme la prévention des traumatismes et la musicothéraphie.
Que vous soyez membre du Cercle des câlins, ou que vous veniez tout juste de vous y joindre, votre générosité a des effets concrets, comme en témoignent les sourires de tous ces jeunes patients dont vous avez changé la vie.

Joignez-vous au Cercle des câlins!

Une contribution mensuelle de 18 $ ou plus vous permet de devenir membre du Cercle des câlins, et ainsi de faire partie d’un groupe de donateurs engagés dont le soutien continu aide l’Hôpital de Montréal pour enfants à faire l’acquisition d’appareils médicaux de pointe, à poursuivre ses travaux de recherche et à financer ses programmes spéciaux. Cet appui substantiel permet aussi à l’établissement de se préparer à faire face aux besoins futurs en ayant la certitude de pouvoir disposer des fonds nécessaires.

Joignez-vous au Cercle des câlins, engagez-vous à verser 18 $ ou plus par mois à l’Hôpital!

En tant que membre du Cercle des câlins, vous recevrez un suivi exclusif des témoignages émouvants que vous aurez entendus lors du radiothon. Vous obtiendrez aussi un abonnement à la revue Le Children magazine.