Le personnel de L’Hôpital de Montréal pour enfants plonge dans l’esprit de l’Halloween

Croyez-le ou non, l’Halloween ne s’adresse pas seulement aux enfants ! Les membres du personnel ont sorti leurs plus beaux costumes pour la fête et le concours de costumes annuel de l’Halloween à l’Hôpital de Montréal pour enfants. Jetez un coup d’œil sur les gagnants ci-dessous :

Dans cette photo : La directrice générale associée, Martine Alfonso (à gauche), en compagnie de la gagnante de la 2e place pour le meilleur costume individuel, Charlène Richards de l’imagerie médicale, déguisée en fée des dents.

Dans cette photo : La directrice générale associée, Martine Alfonso (à gauche), en compagnie de la gagnante du meilleur costume individuel, Patricia Boyer, ombudsman, prête pour la plongée sous-marine.

Dans cette photo : La 2e place pour le meilleur costume de groupe est décernée aux Services sociaux pour leurs meuh-gnifiques costumes de vaches.

Dans cette photo : Le meilleur costume de groupe est attribué aux membres du département de dentisterie pour leurs costumes de personnages de vieilles émissions de télé, y compris les souris Mickey et Minnie, les tortues Ninja, les Pierrafeu et les Schtroumpfs.Dans cette photo : Le meilleur costume de groupe est attribué aux membres du département de dentisterie pour leurs costumes de personnages de vieilles émissions de télé, y compris les souris Mickey et Minnie, les tortues Ninja, les Pierrafeu et les Schtroumpfs.