Se joindre au Conseil consultatif de la famille

Ici, les patients et les familles sont notre raison d’être, et c’est pourquoi nous avons à cœur de donner aux parents et aux proches aidants l’occasion de collaborer activement à la prestation des soins à l’hôpital.

Le Conseil consultatif de la famille (CCF) regroupe des parents, des membres des familles et des proches aidants d’enfants qui sont soignés ou ont été soignés à l’hôpital. L’objectif est d’améliorer les soins et les services offerts à l’HME.

Les membres du Conseil consultatif de la famille :

• aident les familles à s'exprimer et partager leurs idées
  • font des suggestions au personnel sur des questions qui préoccupent les enfants et les familles

Les parents, les autres membres des familles et les proches aidants qui sont intéressés à faire partie du Conseil consultatif de la famille ou en apprendre davantage à son sujet peuvent communiquer avec le conseil au 514-934-1934, poste 31968, ou à l'adresse [email protected]